Kimono de Jiu-Jitsu Brésilien, “Signature GI”, Noir
Vous souhaitez faire l’achat d’un kimono de JJB ? le Kimono de Jiu Jitsu Brésilien “Signature GI” est un bon choix.
Pourquoi est-ce un bon choix ?
D’une façon générale, porter un kimono de JJB n’est pas ce qu’il y a de plus agréable, d’autant plus si ce dernier est humide suite à un entrainement intensif.
En effet, il ne faut pas oublier que toutes les matières en coton absorbent et retiennent de manière importante l’humidité, mais également la chaleur, ce qui à terme peut gêner l’athlète.
C’est pour cela que nous avons réduit le grammage habituel de la veste afin de limiter l’absorption d’humidité et ainsi réduire cette sensation désagréable d’avoir une tonne de chiffons mouillés sur nos épaules.
Ce kimono de Jiu Jitsu Brésilien léger est idéal pour une utilisation lors de vos entraînements, mais aussi lors de vos compétitions, notamment si vous êtes juste au niveau de votre poids.
Le kimono JJB “Signature GI” est d’un prix abordable, mais sans concession sur la qualité, il saura assurément ravir l’ensemble des pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien.
Voulant faire de ce kimono de jiujitsu brésilien un “must have” pour notre marque, nous avons poussé pour avoir une finition parfaite et tous les détails ont été revus afin de rendre ce kimono l’un des plus agréables de notre gamme.
Description du Kimono de Jiu Jitsu Brésilien :
- Veste en Coton Pearl Weave, 350 gsm.
- Pantalon en coton RipStop, 10oz
- Logos brodés de très belle qualité.
- Étiquettes tissées.
- Bandes de propretés sur l’ensemble des extrémités.
- Pas de sac de transport fourni avec le kimono.
Guide des tailles :
Faire l’achat d’un kimono de JJB n’est pas l’une des choses les plus simples, en effet les tailles définies pour les kimonos de Jiu-Jitsu Brésilien ne correspondent pas aux termes généralement utilisés.
Nous avons mis à votre disposition une grille de tailles de nos kimonos de Jiu-Jitsu Brésilien afin que vous puissiez avoir une première approche que ce soit pour les modèles hommes ou femmes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.